Mentions légales

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet. 

Propriété et responsabilité éditoriale :

Le présent site est la propriété de Dolce Euphoria
Inscrite à LYON sous le numéro
N° SIRET : 789 674 009 00020
N° APE : 1413Z
 
Micro-entreprise : Immatriculer au répertoire des métiers (RM)

 TVA non applicable, art. 293 B du CGI.

 

Siège social :

Dénomination sociale : Dolce Euphoria
112 cours tolstoï 69100 Villeurbanne
Tel : 07 64 08 04 39
Contact : dolce.euphoria.mr@gmail.com

 

Adresses du site :

www.dolce-euphoria.fr

www.dolce-euphoria.com

www.dolceeuphoria.fr

www.dolceeuphoria.com

Directeur de publication : Rosset Magali

Coordonnées de l'hébergeur : OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France. 

Conception, maintenance et réalisation du site internet : Contenu > Rosset Magali

                                                                                                           Support > Prestashop 

                                                                                                           Design > Leo Theme - Chez Pixelle


Accès au site :

 
- L’utilisateur de ce site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.
- Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constitue des délits passibles de sanctions pénales.
- L’accès au site www.dolce-euphoria.fr est gratuit. Les frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge du client, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d’accès et opérateurs de télécommunication.


Propriété Intellectuelle : 

Dolce Euphoria est propriétaire, ou titulaire des droits, de tous les éléments qui composent ce site notamment les données et photos, à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs, et de la structure générale du site appartenant à  LeoTheme.  Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, totale ou partielle, du contenu de ce site par quelque procédé que ce soit sans l’autorisation expresse et préalable de Dolce Euphoria est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335 – 2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
 
Les marques de l’exploitant du site Internet, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du CPI.


Contenu du site :

Dolce Euphoria se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.
En outre, il décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

Informatique et Libertés :

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sous le numéro 1814864.
Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec www.dolce-euphoria.fr. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Enfin, vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par Paypal.

Données nominatives :

Lors de vos achats, nous collectons des informations indispensables au traitement de votre commande. Ces données font l'objet d'un traitement automatisé. Elles ne seront pas utilisées pour d'autres usages que ceux indiqués ci-dessous :

- Confirmation de commande par courrier électronique
- Adressage d'offres commerciales

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition qu'ils peuvent exercer de la manière suivante :

  • par email grâce au formulaire accessible ICI

  • par courrier à l'adresse suivante: Dolce Euphoria – Rosset Magali - 112 cours tolstoï  69100 Villeurbanne 

Liens hypertextes :

Le site internet de Dolce Euphoria peut offrir des liens vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet.

Dolce Euphoria  ne dispose d'aucun moyen pour contrôler les sites en connexion avec ses sites internet, et ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l'internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d'utilisation.

Dans l'hypothèse où un utilisateur ou visiteur souhaiterait mettre en place un hyperlien en direction d’un des sites internet de Dolce Euphoria, il lui appartiendra d'adresser un email accessible sur le site afin de formuler sa demande de mise en place d'un hyperlien. Dolce Euphoria se réserve le droit d’accepter ou de refuser un hyperlien sans avoir à en justifier sa décision.

Contact :

Vous pouvez nous contacter à l’adresse : dolce.euphoria.mr@gmail.com pour tout renseignement ou demande particulière.